1er Essai transformé

Publié le par Nikko



Merci à tous les présents pour cette première réunion dînatoire, (peut être même plus dînatoire que réunion, mais après tout Michel n'aime pas les discours).

La réunion a porté sur les points suivants:

- Présentation des résultats sportifs de début de saison
- Lancement de la nouvelle tenue (voir sujet a venir)
- Lancement du Blog du LAC Cyclisme
- Préparation du trail nocturne " les foulées d'halloween"
- Agenda (prochainement dans vos colonnes)

Faites vivre ce blog, c'est le votre envoyer moi vos photos des épreuves, vos idées de sorties ou entrainements,...

@+




Publié dans Infos du Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonne année 2010 à vous tous .pas trop mal au crane en ce lendemain de fetes ?<br /> et la galette j'ai pas encore votre inscription pour la galette?bisous..............<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Salut Nikko,<br /> <br /> Félicitations pour ce blog, bon courage.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Jp
Répondre
T
Bin et moi ....y' a pas de photo de moi à margon ?<br /> ça doit être parce que j'suis trop rapide pour l'objectif !
Répondre